Préavis diminution à un mois pour cause de chômage
Mickael1979
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Voilà jé me suis fait licencier il y a maintenant 1 ans et je suis passé en Csp donc je touché ma payé complainte maintenant je vient d arrive en fait de droit Csp donc maintenant au chômage j aimerai savoir si j ai le droit à avoir mon préavis diminué à un mois comme je suis passé comme demandeur d emploi.
Merci
Voilà jé me suis fait licencier il y a maintenant 1 ans et je suis passé en Csp donc je touché ma payé complainte maintenant je vient d arrive en fait de droit Csp donc maintenant au chômage j aimerai savoir si j ai le droit à avoir mon préavis diminué à un mois comme je suis passé comme demandeur d emploi.
Merci
A voir également:
- Préavis diminution à un mois pour cause de chômage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas au moment où vous perdez vos droits aux allocations que vous devenez demandeur d'emploi mais au moment de votre licenciement.
"L'acceptation du CSP par le salarié entraîne la rupture du contrat de travail, qui prend effet à l'issue du délai de réflexion de 21 jours."
Aujourd'hui, un an après, il est trop tard pour faire jouer ce motif.
Avez-vous eu un CDD pendant cette période ?
Cdlt
Ce n'est pas au moment où vous perdez vos droits aux allocations que vous devenez demandeur d'emploi mais au moment de votre licenciement.
"L'acceptation du CSP par le salarié entraîne la rupture du contrat de travail, qui prend effet à l'issue du délai de réflexion de 21 jours."
Aujourd'hui, un an après, il est trop tard pour faire jouer ce motif.
Avez-vous eu un CDD pendant cette période ?
Cdlt