Problème de voisin

Traxx7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 00:09
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 28 août 2014 à 01:32
Bonjour,

Depuis quelques jours une voisine (Du 6ème étage) n'arrête pas de mettre des coup de pied a la porte , casse des bouteille sur la fenêtre des voisin de la personne en dessous de mon appartement pour une histoire de mec.

Le gros problème c'est quelle n'arrête pas de la nuit alors que la personne est partie de chez elle a cause de l'abus.

La voisine qui créer tout les problème bois beaucoup et à aussi 2 enfant de bas âges .

Après que la plupart est appelé la police au moins dix fois , la police a chaque intervention nous sort on ne peut rien faire elle à des enfant.

On ne peux pas dormir de 22h à 4h du matin cela devient infernal .

Résultat des courses " Police qui sert à rien et aucun moyen de lui faire comprendre qu'il faut arrêté.

Il y'a aussi plusieurs plainte auprès de la police mais rien ne bouge elle rentre au poste pour ressortir 2h après et recommencé.

J'aimerais savoir si un moyen serait possible pour arrêté le vacarme a longueur de nuit , je vie en HLM si cela peut aidé.

Merci.

2 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
28 août 2014 à 00:46
Bonsoir,

peut-être faire une pétition et l'envoyer à l'office des HLM ?
Ou signaler le cas à la mairie ou aux services sociaux de la ville ?
Ou... tout à la fois !

Bon courage.
Cdlt.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
28 août 2014 à 01:32
Bonjour

S'il s'agit d'un hlm, contacte le bailleur par voie de courrier recommandé.
S'il s'agit d'une copropriété, fais un courrier au syndic ainsi qu'au propriétaire.
Et sinon tu peux suivre la procédure indiquée sur le lien ci-dessous
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/demarches/

Cordialement
0