Charges locatives
sksd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
27 août 2014 à 21:32
marmenard - 28 août 2014 à 11:05
marmenard - 28 août 2014 à 11:05
2 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
316
27 août 2014 à 22:32
27 août 2014 à 22:32
Bonsoir,
voici la liste des charges locatives sur ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/589-liste-detaillee-de-toutes-les-charges-locatives-decret-de-1987/
Au chapitre VII § 3 il est dit que le locataire doit payer l'abonnement du téléphone que le propriétaire a mis à sa disposition, mais rien sur un abonnement Internet.
Ça me parait plutôt abusif (mais ça n'engage que moi), du fait que votre propriétaire doit certainement en profiter, ainsi que d'autres locataires (s'il y en a ) et tous ceux du coin qui peuvent s'y connecter en wifi... ça fait beaucoup de monde !
Cdlt.
voici la liste des charges locatives sur ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/589-liste-detaillee-de-toutes-les-charges-locatives-decret-de-1987/
Au chapitre VII § 3 il est dit que le locataire doit payer l'abonnement du téléphone que le propriétaire a mis à sa disposition, mais rien sur un abonnement Internet.
Ça me parait plutôt abusif (mais ça n'engage que moi), du fait que votre propriétaire doit certainement en profiter, ainsi que d'autres locataires (s'il y en a ) et tous ceux du coin qui peuvent s'y connecter en wifi... ça fait beaucoup de monde !
Cdlt.
Bonjour
Vous dites "charges locatives n'est pas indiqué."
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c'est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier
"il m'avait dit oralement" donc égal à rien
Vous dites "charges locatives n'est pas indiqué."
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c'est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier
"il m'avait dit oralement" donc égal à rien