Rechute

Franckli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 08:07
nicole473 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 16:38
Bonjour, a tous.

J'ai fait une "rechute" si on peut appeler cela comme ça .
Je vous explique . En février j'ai mal porter un meuble qui ma complètement bloqué le dos a la maison , résultat double herni discale ...obliger de me mettre en arrêt maladies (je suis electricien en batiment) je pars donc pour un traitement anti-inflammatoire ainsi que des séances de Kiné .
Au bout d'un mois et demi je commence a faire quelque séances de piscine pour consolidé mon dos et mi-avril je suis apte a reprendre le travaille après avoir passer ma visite médicale .
Le problème c'est qu'aujourd'hui je viens de me re bloquer le dos , plus possible de marcher normalement , bref exactement la même douleur qu'en février ,la seul différence c'est que cette fois ci je viens de me faire ça au travaille .
Du coup je me pose la question si cela est un accident de travaille ou si ça fera une sorte de prolongement d'arrêt maladies même après avoir repris il y a 4 mois . Peut être que ma question est bête dans se cas j'en suis désolé . Bonne journée , Cordialement Franck

1 réponse

nicole473 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 4
26 août 2014 à 16:38
si c'est au travail que cela c'est passé aucun problème c'est un accident de travail
0