Annualisation et durée maximum de travail

Lanimatator Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 00:32
jeanstouf Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 26 août 2014 à 16:33
Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation.
Je travaille dans l'animation en tant qu'agent territorial "pas encore fonctionnaire" avec un temps plein annualisé.

Je travaille 29h /semaine pendant les périodes scolaires et 50h / semaine (10h par jour) pendant les vacances scolaires. A tout cela se rajoutent quelques dizaines d'heures de réunions en tout genre sur l'année.
J'organise aussi un camp de 5 jour pendant le mois de juillet avec un décompte de mes heures comme suit --> 4 x 19h + 1 x 14h soit 90h hebdomadaires.
Sans le camp je dois des heures mais avec le camp cela tombe bien à quelques heures près sur l'année.

Ma question est la suivante : Ont-ils le droit de me compter dans mes heures annualisées des heures effectives qui dépassent les durées maximales de travail, ne devraient-elles pas me donner droit à des récup?

Si oui, j'ai une semaine entière en jeu, d'où ma question!

Par avance merci pour vos réponses

Lanimatator

1 réponse

jeanstouf Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 18
26 août 2014 à 16:33
tout heure effectuer égale salaire a partir du moment ou vous travailler vous devez etre payé
0