Annualisation et durée maximum de travail
Lanimatator
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanstouf Messages postés 44 Statut Membre -
jeanstouf Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation.
Je travaille dans l'animation en tant qu'agent territorial "pas encore fonctionnaire" avec un temps plein annualisé.
Je travaille 29h /semaine pendant les périodes scolaires et 50h / semaine (10h par jour) pendant les vacances scolaires. A tout cela se rajoutent quelques dizaines d'heures de réunions en tout genre sur l'année.
J'organise aussi un camp de 5 jour pendant le mois de juillet avec un décompte de mes heures comme suit --> 4 x 19h + 1 x 14h soit 90h hebdomadaires.
Sans le camp je dois des heures mais avec le camp cela tombe bien à quelques heures près sur l'année.
Ma question est la suivante : Ont-ils le droit de me compter dans mes heures annualisées des heures effectives qui dépassent les durées maximales de travail, ne devraient-elles pas me donner droit à des récup?
Si oui, j'ai une semaine entière en jeu, d'où ma question!
Par avance merci pour vos réponses
Lanimatator
Je vous expose ma situation.
Je travaille dans l'animation en tant qu'agent territorial "pas encore fonctionnaire" avec un temps plein annualisé.
Je travaille 29h /semaine pendant les périodes scolaires et 50h / semaine (10h par jour) pendant les vacances scolaires. A tout cela se rajoutent quelques dizaines d'heures de réunions en tout genre sur l'année.
J'organise aussi un camp de 5 jour pendant le mois de juillet avec un décompte de mes heures comme suit --> 4 x 19h + 1 x 14h soit 90h hebdomadaires.
Sans le camp je dois des heures mais avec le camp cela tombe bien à quelques heures près sur l'année.
Ma question est la suivante : Ont-ils le droit de me compter dans mes heures annualisées des heures effectives qui dépassent les durées maximales de travail, ne devraient-elles pas me donner droit à des récup?
Si oui, j'ai une semaine entière en jeu, d'où ma question!
Par avance merci pour vos réponses
Lanimatator
A voir également:
- Annualisation et durée maximum de travail
- Montant maximum cheque - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Temps d'attente maximum kfc - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide