Nuisances sonores réitérées

LITANY51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 07:32
bonjour à tous,

je suis propriètaire et subis avec plusieurs de mes voisins le vacarme diurne et nocturne d'1 voisine qui laisse ses poubelles ouvertes sur le pallier, claque les portes , fait des bruits de chutes très lourds ( judo ? ) , écoute de la musique la nuit , fenêtres ouvertes etc, etc ...

Je suis copropriètaire mais la dame qui assure le syndic bénévole a appelé la police deux nuits consécutives , j'ai appelé la propriètaire du logement où il y a ce vacarme . Elle m'a dit ne rien pouvoir faire sauf en informer l'agence qui " gère " l'appartement . Cette propriètaire est en délicatesse avec le syndic et a des relations plus que houleuses avec .

La voisine incriminée redouble de bruit de fréquence de volume et j'ai appelé la police , j'ai averti le syndic et déposé 1 main courante ce matin . Au commissariat, en donnant les noms de mes voisins qui ont fait intervenir la police il n'y a aucune trace de ladite intervention .

En résumé, rien ne bouge , tout le monde subit alors peut-on " convoquer" la voisine archi bruyante en AG en présence des copros et bien sûr du syndic même si la propriètaire de cette personne boycottera la réunion ??

Merci à vous . Cordialement .

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 07:32
Bonjour,

peut-on " convoquer" la voisine archi bruyante en AG en présence des copros
Un locataire n'a rien à faire en AG, et une AG n'est pas un tribunal.

Cdlt
3
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 225
25 août 2014 à 03:21
Bonjour

Voici une fiche qui devrait t'apporter des informations sur la conduite à tenir.

Cdlt
1