Localisation de terrain hérité
GontranLeville34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi -
Gayomi -
Bonjours je sais que je suis propriétaire d'un terrain agricole ou forestier hérité depuis plusieurs année et je pense qu'il n'est pas constructible , je souhaiterai savoirs ou il se trouve a qui dois je m'adresser ? et comment déterminé précisément sont emplacement merci d'avance
A voir également:
- Localisation de terrain hérité
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
et bien si vous etes propriétaire par héritage, regarder dans les documents remis par le notaire au moment du reglement de la succession car le terrain est référencé au cadastre et vous pouvez aller a la mairie ou il se situe pour obtenir l'adresse et le plan cadastral. Vous en profiterez pour demander si il est ou pas constructible
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
et bien si vous etes propriétaire par héritage, regarder dans les documents remis par le notaire au moment du reglement de la succession car le terrain est référencé au cadastre et vous pouvez aller a la mairie ou il se situe pour obtenir l'adresse et le plan cadastral. Vous en profiterez pour demander si il est ou pas constructible
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"