Recours contre négligence propriétaire

sergev44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 17:12
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 21 août 2014 à 17:57
Bonjour,
mon histoire commence en 07/2011
je commencerais par le dernier chapitre qui a connu son apogée le 13 juin 2014 avec la perte de mes trois derniers orteils du pied gauche
j'avais perdu les deux premiers en le 19/12/2011
l'origine une infection au pied dûe aux moisissures de la salle de bains du logement que j'occupais
ses moisissures sont dues à une non conformité de la salle de bains acté par un constat d'expert nommé par la régie et sur demande du propriétaire qui voulait faire passer ses moisissure comme un dégât des eaux venu de la façade extérieure !!
le reproche du propriétaire pas assez chauffé l'appartement et surtout je n'ai pas utilisé son appareil de chauffage au gaz
(celui ci étant fermé depuis plus de 5 ans selon GDF)

si je n'ai pas agi de suite c'est que je devais d'abord remettre ma santé en état
mais que feriez vous à ma place ?

j'aimerais faire un dossier en demandant
1 une attestation de GDF pour le compte gaz pour contrer les dires du prpriétaire
2 retrouver l'ancien locataire
3 obtenir une attestation de la régie

j'ai des photos de la salle de bains

de plus il ne m'a fourni l'état des lieux d'entrée que le jour de la sortie !!

il a aussi abusé de l'état moral de mes parents pendant ma convalescence

bref
en attente de conseils

cordialement

1 réponse

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
21 août 2014 à 17:57
Bonjour,
à mon sens, vous ne pourrez rien faire sans l'aide d'un avocat. Voyez si vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle ou si vous n'avez pas une protection juridique dans l'un de vos contrats d'assurance.
Bien cordialement
2