Insultes, violence ...

mimilulu26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 14:03
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 20 août 2014 à 19:42
Bonjour,

Je vous expliques mon cas. J'habite depuis 12 ans dans une résidence HLM avec ma mère. Depuis 3 ans nous avons de nouveaux voisins avec qui ça se passaient plutôt bien au début. Du jour au lendemain plus de bonjour. Et depuis depuis 1an les portes claquent pendant les vacances scolaires les petits enfants viennent et ça cris, ça pleure, ça courent toute la journée. Si seulement il n'y avait que ça. Ça fille venue en vacance depuis juillet et ma voisine elle même deviennent de plus en plus violentes !
En 1h30 la porte à claquée 12 fois volontairement. Et des quelles nous croisent c'est des insultent qui fusent ! Sans aucunes raison ! J'ai peur de garer ma voiture sur le parking de la résidence ou même de rentrer chez moi ! Je ne sais pas quoi faire puisque le dialogue est impossible avec ce genre de personnes. Porter plainte aggraverait encore plus les choses.
Aidez moi s'il vous plait !!!!

1 réponse

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
20 août 2014 à 19:42
Bonjour,
C'est au bailleur qu'il appartient de vous assurer la jouissance paisible du logement. Faites-lui donc une lettre en recommandé avec accusé de réception pour lui signaler ces faits.
Cordialement
0