Arrêt maladie: comment reprendre le travail

souen - Modifié par Foncrest le 18/08/2014 à 16:37
jeanstouf Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 26 août 2014 à 17:07
Bonjour,
Je suis en AT depuis le moi de février qui s est transformé en aout en arrêt maladie . Aujourd'hui la médecine du travail refuse que je reprenne tant que j ai mal mais le problème c'est que cette douleur est fluctuante ... elle me dit que de toute façons je ne retrouverai pas mon poste d origine ... du coup est ce que je doit rester en arret ou demander un reclassement ? Le problème est que j aurait toujours plus ou moins mal mais j'ai besoin que sa avance ...
merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

jeanstouf Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 18
26 août 2014 à 17:07
demander a votre medecin une reprise thérapeutique !! si ca ne change rien retourner voir le medecin du travail pour qu'une inaptitude au poste soit faite et voyez si il y a possibilité de reclassement avec votre employeur si non licenciement pour inaptitude . vous avez droit de toute facon au assedic
0