Rupture Conventionnelle - chômage avec reprise d'emploi
nat92
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Si je retrouve un emploi avant la fin du délai de carence, est-ce que je toucherai quand même les allocations pour les semaines ou mois où j'aurai été réellement au chômage ?
Merci par avance,
Nathalie
J'envisage de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Si je retrouve un emploi avant la fin du délai de carence, est-ce que je toucherai quand même les allocations pour les semaines ou mois où j'aurai été réellement au chômage ?
Merci par avance,
Nathalie
A voir également:
- Rupture Conventionnelle - chômage avec reprise d'emploi
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Chômage - Guide
- Rupture conventionnelle chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
bonjour
il faut déjà que votre employeur soit aussi d'accord pour une rupture conventionnelle !
si vous retrouvez du travail avant la fin de carence, normalement vous ne toucherez rien vu que vous étiez en carence.... mais a confirmer
il faut déjà que votre employeur soit aussi d'accord pour une rupture conventionnelle !
si vous retrouvez du travail avant la fin de carence, normalement vous ne toucherez rien vu que vous étiez en carence.... mais a confirmer
Bonjour,
Comme dit stf_frmu, avant de parler de rupture conventionnelle, il faut déjà que votre employeur soit d' accord pour vous l' accorder !
A votre avis, c' est quoi, une carence ?
Et bien, c' est une période pendant laquelle on vit de ce que l' on a touché en quittant son employeur ... Sans rien toucher du chômage ( puisque carence ! )
Donc, pourquoi voudriez vous que sous prétexte que vous auriez trouvé un nouveau travail pendant cette période là ... On vous l' indemnise ??
Bien évidemment que non !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Comme dit stf_frmu, avant de parler de rupture conventionnelle, il faut déjà que votre employeur soit d' accord pour vous l' accorder !
A votre avis, c' est quoi, une carence ?
Et bien, c' est une période pendant laquelle on vit de ce que l' on a touché en quittant son employeur ... Sans rien toucher du chômage ( puisque carence ! )
Donc, pourquoi voudriez vous que sous prétexte que vous auriez trouvé un nouveau travail pendant cette période là ... On vous l' indemnise ??
Bien évidemment que non !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...