Appel tel bizarre

Résolu
papa48 Messages postés 23 Statut Membre -  
papa48 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois apel telephonique soit disant secu me disant que je dois recevoir 240e
de la secu et me demande de justifier mon adresse bizarre j'ai tout de meme justifier mon identité que j'aurais pas du apres verif a la secu pas derappel prevu mon dossier a jour
que dois je faire

5 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

probablement une "arnaque", ne répondez plus et surtout ne donnez aucun renseignement bancaire.

Cordialement
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

BOnjour
Jamais la sécurité sociale vous annoncera par téléphone la mise en place d'un virement.
Certainement un mauvais plaisantin !! Ne donnez surtout aucun renseignement confidentiel.
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Bonjour,

Ca sent la supercherie. On vous appâte avec 240€ pour vous soutirer des informations à un autre usage....

Mais c'est certainement pas la sécu.

A+
0
papa48 Messages postés 23 Statut Membre

j'ai fait appel a la secu c bien arnaque pour connaitre si j'habite toujours la -des email recu bizarre ne clique plus ou mettre indesirable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papa48 Messages postés 23 Statut Membre

en verité ce n'est pas la secu maintenant je suis harcele tel par 1 certaine mme fontaine 0182463405 maison de recouvrement affaire reglee depuis 5 ans par tribunal forclusion
0