Copropriete et locataire
angelmel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
angelmel Messages postés 4 Statut Membre -
angelmel Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour le syndic de ma copropriete et aussi mon agence de location il se permette de me demander des comptes sur ma facon d elever mes enfants et des proprietaire de cettte residence seplaignent que je laisse ma fille de 20 ans et mon fis de 14 ans seul le soir se qui et faut pour mon fis et maintenant il veulent visiter ma maison pour voir si on l entretien bien en ont ils le droit merci
A voir également:
- Copropriete et locataire
- Copropriété - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour
il est très curieux que des voisins s'inquiètent de la présence de jeunes de 20 et 14 ans seuls chez vous .
Ne pensez vous pas qu'en votre absence il soient très bruyants ? par ex
il est très curieux que des voisins s'inquiètent de la présence de jeunes de 20 et 14 ans seuls chez vous .
Ne pensez vous pas qu'en votre absence il soient très bruyants ? par ex
angelmel
Messages postés
4
Statut
Membre
non je ne laisse jamais seul mon fis de 14 ans quand a ma fille de 20 ans elle bosse le soir non en fait ces personnes la s ennuie tellement quelle cherche l occupation comme elle peuvent
Non ils n'en ont pas le droit.
De plus que vous laissiez votre fille de 20 ans et votre fils de 14 ans seuls le soir ne les concerne pas.
De plus que vous laissiez votre fille de 20 ans et votre fils de 14 ans seuls le soir ne les concerne pas.
merci car moi je doit toujours subir de leur part se sont des personnes agees et ne supporte pas les enfants de plus maintenant ils nous ont donner des badges pour ouvrir le portail d entree distinctif c et a dire qu ils peuvent controler mes heures d entrees et de sortie par le portail est ce legal aussi