Porbleme avec mon constructeur

happryl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 20:46
 Gasc - 2 août 2014 à 14:09
Bonjour donc je vais essayer de faire vite je fait construire une maison par un constructeur de maison comme nous en trouvant un peut partout j ai pu choisir le terrassier .jusqu'à la ca va maintenant les problème commence personne répond du côté de mon constructeur toute en sachant que mon terrassier ma dit qu'il fessait le meme devi que mon constructeur maison avais trouver eux de leur côté date ( 01/02/13 ) tous en sachant que la réponse du spanc et tombé a la date 01/08/13 .mais entre temps nous Avon eu un changement pour baisse le prix de la maison donc qui dit changement de prix dit changement de devi de terrassier et la date du nouveau devi et 01/02/14 ( il avais ma réponse du spanc) moi une nouvelle fois je donne le devi a mon terrassier et il me fait le meme moins cher tous comme le premier mais maintenant le problème ce qu il me faut un filtre a sable et qu il n était pas prévu sur le devi et maintenant réponse de mon constructeur il me dise que ces a mes frais mais moi je suis pas un professionnel dans ce métier la aussi non j aurai jamais fait apelle a une entreprise pour faire ma maison si je prend un entreprise professionnel ces justement que je ces pas et que ces pas moi le professionnelle donc c était pas a moi de dire ce qu'il. Faut ou pas merci de votre aide d avance

1 réponse

Bonjour. Revoyez votre message car on n'y comprend rien....
0