Reduire mon preavis

calzone1 Messages postés 5 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais quitter mon logement car j'ai trouver autre chose puis je faire jouer le fait que mon mari est en fin de mission interim a partir du 08 aout et qu'il sera donc sans emploi
merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
c'est le non renouvellement qui ouvre droit au préavis réduit. Si votre mari finit le 8 et entame une autre mission le 9 pas de préavis réduit. Et vous devez attendre d'avoir perdu l'emploi avant de poser le congé et d'avoir entre les mains le justif de fin de mission pour en bénéficier.

Cordialement

0
calzone1 Messages postés 5 Statut Membre

désolé mais j'ai pas bien compris votre petite phrase a la fin je dois espere que cela ne m'est pas destiner????
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

non, c'est ma signature......
0
calzone1 Messages postés 5 Statut Membre

mon mari fini le 8 et j ai bien compris qu'il faut attendre la fin de mission pour le préavis mais pas de mission en vue pour le mois d'aout la etait ma question
merci
cordialement
0