Reduire mon preavis
calzone1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais quitter mon logement car j'ai trouver autre chose puis je faire jouer le fait que mon mari est en fin de mission interim a partir du 08 aout et qu'il sera donc sans emploi
merci
cordialement
j'aimerais quitter mon logement car j'ai trouver autre chose puis je faire jouer le fait que mon mari est en fin de mission interim a partir du 08 aout et qu'il sera donc sans emploi
merci
cordialement
A voir également:
- Reduire mon preavis
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
c'est le non renouvellement qui ouvre droit au préavis réduit. Si votre mari finit le 8 et entame une autre mission le 9 pas de préavis réduit. Et vous devez attendre d'avoir perdu l'emploi avant de poser le congé et d'avoir entre les mains le justif de fin de mission pour en bénéficier.
Cordialement
c'est le non renouvellement qui ouvre droit au préavis réduit. Si votre mari finit le 8 et entame une autre mission le 9 pas de préavis réduit. Et vous devez attendre d'avoir perdu l'emploi avant de poser le congé et d'avoir entre les mains le justif de fin de mission pour en bénéficier.
Cordialement
calzone1
Messages postés
5
Statut
Membre
désolé mais j'ai pas bien compris votre petite phrase a la fin je dois espere que cela ne m'est pas destiner????
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
non, c'est ma signature......