Ecoulement des eaux pluviales
actualiser
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour !
Ma maison (construite en 1850) est en zone NC, à mi-hauteur d'une colline, et deux des murs sont en limite de propriété. Je viens de faire rénover le toit (tuiles et gouttières) à l'identique. Le voisin se plaint de l'écoulement dans la cour de sa propriété en contrebas des eaux pluviales lors de fortes pluies. Avant les travaux, la gouttière était percée et l'eau de pluie s'écoulait sur une longueur d'une dizaine de mètres, alors que maintenant, elle s'écoule par l'extrémité de la gouttière. Que dit la loi dans ce cas précis ?
Merci
Ma maison (construite en 1850) est en zone NC, à mi-hauteur d'une colline, et deux des murs sont en limite de propriété. Je viens de faire rénover le toit (tuiles et gouttières) à l'identique. Le voisin se plaint de l'écoulement dans la cour de sa propriété en contrebas des eaux pluviales lors de fortes pluies. Avant les travaux, la gouttière était percée et l'eau de pluie s'écoulait sur une longueur d'une dizaine de mètres, alors que maintenant, elle s'écoule par l'extrémité de la gouttière. Que dit la loi dans ce cas précis ?
Merci
A voir également:
- Ecoulement des eaux pluviales
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales - Forum Immobilier
- Eaux pluviales dans les eaux usees ✓ - Forum Immobilier
- Écoulement des eaux du balcon supérieur ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Lire çà ' entre autre )
https://www.adil974.com/fileadmin/Sites/Adil_de_la_R_union/PDF/voisinage/la_servitude_ecoulement_eaux.pdf
Et revenez pour poser des questions si vous ne comprenez pas certains points.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Lire çà ' entre autre )
https://www.adil974.com/fileadmin/Sites/Adil_de_la_R_union/PDF/voisinage/la_servitude_ecoulement_eaux.pdf
Et revenez pour poser des questions si vous ne comprenez pas certains points.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...