Paiement transport ambulance commandée mais non utilisée

Croustinette63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 20:59
 croustinette63 - 31 juil. 2014 à 11:03
Bonjour,
Mon frère est handicapé mental (trisomique 21), il réside dans un foyer et je suis sa tutrice. Le mois dernier, il a eu en pleine nuit une grosse douleur et les éducatrices du foyer ont appelé une ambulance pour le transporter à l'hôpital sans que j'en sois informée. Il a eu une grosse crise d'angoisse à la vue des ambulanciers et les éducateurs n'ont pas pu le faire monter dans l'ambulance qu'ils ont renvoyée car tous se sont trouvés impuissants devant la réaction de mon frère. Le foyer a fini par réussir à l'emmener à l'hôpital par leurs propres moyens sans donc utiliser cette ambulance.
Je viens de recevoir la facture de l'ambulancier d'un montant de 172 € avec pour libellé "déplacement d'une ambulance avec refus d'aller à l'hôpital".
Voici donc ma question : dois-je acquitter cette facture ?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
30 juil. 2014 à 21:18
Bonjour,

dois-je acquitter cette facture ?
A moins que tu n'arrives à persuader la direction du foyer de le faire ... c'est la seule solution
0
croustinette63
31 juil. 2014 à 10:59
Merci jmp59. Je m'en doutais bien un peu mais du moment que le service n'avait pas eu lieu et que les professionnels de cette ambulance n'avaient pas été assez pédagogues pour persuader mon frère de monter dans le véhicule, j'espérais pouvoir refuser avec un motif genre "absence de résultats" ou autre...... je vais donc préparer ma plus belle plume et le carnet de chèques pour l'acquitter de cette dette.....
Merci encore et très bonne journée ! :-)
0