Facture ambulance après décès.

Hestia31 - Modifié par Hestia31 le 18/02/2016 à 13:08
 Hestia31 - 18 févr. 2016 à 15:14
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai perdue mon papa le 29 novembre 2015. Hors, je viens de recevoir un dernier rappel avant contentieux d'une société d'ambulance qu'il avait utilisé le 24/11/2015 (sans rapport direct avec son décès). Il y a deux factures de 91.53 euros à son nom, donc est-ce que je dois payer ou leur renvoyer la facture en précisant que le titulaire du compte est décédé ?

Je précise qu'ils réclament le paiement car la sécurité sociale ne les a pas payés, mais forcement ils n'ont pas eu le temps vu que le décès est intervenu 5 jours après. J'ai néanmoins les bons de transports en double, il y a un moyen de se faire rembourser ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour. Cette facture constitue une dette de la succession.
Vous réglez la facture et ensuite envoyez le document qui vous sera remis par cette entreprise.
Vous pourrez être remboursé si ce transport a été prescrit par un médecin et entre dans les cas de prise en charge. Il n'est donc pas certain que vous obteniez gain de cause car généralement les entreprises de transports sanitaires se font régler directement par la S.S
0
Bonjour,
Est-ce que la S.S va me rembourser en sachant que le compte de mon père est cloturé ?
Merci pour votre réponse.
0
Gasc > Hestia31
18 févr. 2016 à 15:06
Bonjour
Vous devez donner les références du notaire chargé de la succession pour qu'éventuellement la S.S lui adresse ce règlement.
0
Bonjour,
Mon père n'avait pas de biens de valeurs, nous ne sommes pas passés par un notaire.
0