Un VSL a t-il le droit de me refuser un transport??

FredBong63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 19 mars 2022 à 23:49
 127 - 20 mars 2022 à 18:11
Bonjour! Je prends depuis plusieurs années des transports VSL suite à mon handicap et je fais travailler les deux sociétés vers mon domicile.
Mais l'autre jour, j'ai demandé un transport à l'une de ces sociétés et elle m'a répondu que je n'avais qu'à voir avec l'autre société qui m'avait emmener l'autre jour et qu'il ne m'emmenai plus vue que j'avais pris l'autre société pour un transport. a t'elle le droit de me refuser un transport pour avoir pris leurs concurrents la fois précédente??? SVP MERCI. Sincères salutations distinguées et bonne journée.

3 réponses

lutttinette Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 654
Modifié le 20 mars 2022 à 07:21
Bonjour, comment à t’il eu connaissance que vous avez pris une autres sociétés de transport ?? Si vous avez un bon de transport qui justifie votre déplacement concernant votre maladie( il n’a pas le droit de vous refuser) Sauf si il ne peut pas :et de plus vous avez le droit d’aller voir ailleurs….!je prends depuis plus de 13ans la même société de transport ( j’ai déjà eu d’autres personnes qui sont venu me chercher car il ne pouvais pas)! Bon courage
1