Caution d'appartement
toto44170
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
25 juil. 2014 à 22:31
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 juil. 2014 à 16:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 juil. 2014 à 16:38
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
26 juil. 2014 à 01:33
26 juil. 2014 à 01:33
Bonsoir,
Bien sûr qu'ils ont le droit ! Le dépôt de garantie est fait pour ça !
"je leurs est dis que le problème de surconsommation d'eau ne me regarder pas et que je paierais pas cette somme. "
Vous croyez que c'est aussi facile ?
Cordialement
Bien sûr qu'ils ont le droit ! Le dépôt de garantie est fait pour ça !
"je leurs est dis que le problème de surconsommation d'eau ne me regarder pas et que je paierais pas cette somme. "
Vous croyez que c'est aussi facile ?
Cordialement
toto44170
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 09:36
26 juil. 2014 à 09:36
Je pense que la surconsommation d'eau ne me regarde pas car en tant que locataire lorsque le cran de secirite a casse sur le cumulus jai apeler mon agence afin de m'envoyer un plombier.
Sauf qu'ils ont mis plusieurs jours a me lenvoyer ducoup leau a fais que couler abondamment pendant plusieurs jours.
De plus, il ne mont pas avertis de cet surconsommation deau ormis a mon etat des lieu alors quils doivent obligatoirement me prévenir par courier afin que je puisse resoudre ce problème.
Ducoup 2 ans on me demande de payer alors quil aurait pu se retourner sur les garantie de l'immeuble vue quil avait moin de deux ans lorsque cela est arrive.
Qu'en pensez vous?
Sauf qu'ils ont mis plusieurs jours a me lenvoyer ducoup leau a fais que couler abondamment pendant plusieurs jours.
De plus, il ne mont pas avertis de cet surconsommation deau ormis a mon etat des lieu alors quils doivent obligatoirement me prévenir par courier afin que je puisse resoudre ce problème.
Ducoup 2 ans on me demande de payer alors quil aurait pu se retourner sur les garantie de l'immeuble vue quil avait moin de deux ans lorsque cela est arrive.
Qu'en pensez vous?
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
26 juil. 2014 à 16:38
26 juil. 2014 à 16:38
Bonjour,
Et cela ne vous est pas venu a l'idée de couper l'eau a l'arrivée du cumulus ?????? et quelques jours sans eau chaude en juillet c'est pas la mort !!!
Et cela ne vous est pas venu a l'idée de couper l'eau a l'arrivée du cumulus ?????? et quelques jours sans eau chaude en juillet c'est pas la mort !!!
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
26 juil. 2014 à 16:26
26 juil. 2014 à 16:26
"Je pense que la surconsommation d'eau ne me regarde pas car en tant que locataire"
Votre pensée est fausse, passé votre compteur vous en êtes responsable.
"De plus, il ne mont pas avertis de cet surconsommation deau ormis a mon etat des lieu alors quils doivent obligatoirement me prévenir par courier afin que je puisse resoudre ce problème. "
Votre bailleur n'a pas à vous prévenir...
"Ducoup 2 ans on me demande de payer alors quil aurait pu se retourner sur les garantie de l'immeuble"
Qu'entendez-vous par "garantie de l'immeuble" ?
A vous lire...
Votre pensée est fausse, passé votre compteur vous en êtes responsable.
"De plus, il ne mont pas avertis de cet surconsommation deau ormis a mon etat des lieu alors quils doivent obligatoirement me prévenir par courier afin que je puisse resoudre ce problème. "
Votre bailleur n'a pas à vous prévenir...
"Ducoup 2 ans on me demande de payer alors quil aurait pu se retourner sur les garantie de l'immeuble"
Qu'entendez-vous par "garantie de l'immeuble" ?
A vous lire...