Vis caché ou non ?
damappart
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement en vente.
Ma rue est en pente et ma maison est la dernière, lors de très gros orage, le tout à l'égout déborde par ma salle de bain et les WC, cette mésaventure mets arrivé 2 fois en 5 ans.
Je sais que mon réseau est correct au niveau du raccordement au tout à l'égout et aux eaux pluviales (bien séparés).
Quand j'aurai trouvé un acheteur, je voudrai savoir si ce dernier pourra se retourner contre moi pour vis caché car pour moi le souci ne vient pas de ma propriété mais du réseau de la ville.
Votre avis ?
Merci et bonne journée !
Je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement en vente.
Ma rue est en pente et ma maison est la dernière, lors de très gros orage, le tout à l'égout déborde par ma salle de bain et les WC, cette mésaventure mets arrivé 2 fois en 5 ans.
Je sais que mon réseau est correct au niveau du raccordement au tout à l'égout et aux eaux pluviales (bien séparés).
Quand j'aurai trouvé un acheteur, je voudrai savoir si ce dernier pourra se retourner contre moi pour vis caché car pour moi le souci ne vient pas de ma propriété mais du réseau de la ville.
Votre avis ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Vis caché ou non ?
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Décote maison avec vis-à-vis - Forum acheter une maison
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
4 réponses
Il suffit d'indiquer les choses clairement par écrit dans le compromis de vente, comme ça l'acquéreur est officiellement informé. Cela pourrait faire fuir des acquéreurs potentiels, voyez donc avec un plombier la possibilité d'installer des clapets anti-retour, et/ou avec les services de la commune qui gèrent cela.