ASF et RSA pouvant etre suspendu????
oli32
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis parent seul beneficiant du RSA et de l'ASF depuis peu de temps pour un enfant.
Je souhaiterais savoir si dans ces conditions le montant de l'allocation peut etre suspendu par le conseil general?
J'ai envoye un PPAE de pole emploi, comme je recherche un emploi.
Ayant lu que dans certains cas des suppresions sont possibles.
D'avance merci de vos commentaires.
Bonjour je suis parent seul beneficiant du RSA et de l'ASF depuis peu de temps pour un enfant.
Je souhaiterais savoir si dans ces conditions le montant de l'allocation peut etre suspendu par le conseil general?
J'ai envoye un PPAE de pole emploi, comme je recherche un emploi.
Ayant lu que dans certains cas des suppresions sont possibles.
D'avance merci de vos commentaires.
A voir également:
- Asf suspendu sans raison
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Asf caf remboursement avis - Forum Mariage
- Raison sociale - Guide
- Asf famille recomposée - Forum CAF
5 réponses
Bonjour,
L'ASF vous sera versé sans conditions de ressources tant que vous restez seule et que votre enfant a moins de 20 ans.
Pour le RSA il sera suspendu ou recalculé si vous avez d'autres revenus.
L'ASF vous sera versé sans conditions de ressources tant que vous restez seule et que votre enfant a moins de 20 ans.
Pour le RSA il sera suspendu ou recalculé si vous avez d'autres revenus.
Mais dans le cas ou il n'y pas de revenu, et recherches d'emploi infrutueuse est ce que la RSA peut etre suspendu pour cette raison?
Ben le RSA est justement là pour quand il n'y a pas de revenus !
Si votre recherche d'emploi est infructueuse ce n'est pas de votre faute. Après si vous ne cherchez pas c'est autre chose, mais vu vos questions ce n'est pas le cas.
Si votre recherche d'emploi est infructueuse ce n'est pas de votre faute. Après si vous ne cherchez pas c'est autre chose, mais vu vos questions ce n'est pas le cas.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je recherche un travail meme sur plusieurs département par pole emploi, mais aussi en postulant directement.
Mais j'ai lu que le conseil général suspends et a le droit d'interrrompres les allocations. Je ne sais pas si c'est tres courant...
Je recherche un travail meme sur plusieurs département par pole emploi, mais aussi en postulant directement.
Mais j'ai lu que le conseil général suspends et a le droit d'interrrompres les allocations. Je ne sais pas si c'est tres courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ils ont le droit, mais pour ceux qui ne font rien (et encore on sait tous que beaucoup ne font rien et gardent le RSA). Vous êtes visiblement pleine de bonne volonté, vous ne risquez rien, ne vous inquiétez pas.
Par contre pour pôle emploi gardez trace de vos recherches d'emploi et des réponses même négatives reçues.
Par contre pour pôle emploi gardez trace de vos recherches d'emploi et des réponses même négatives reçues.