Modification de façade.
MACHUROND
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aurais voulu;s v p avoir quelques renseignements au sujet d'une modification de façade sur
une habitation ancienne en cours de rénovation.
face à ma fenètre de cuisine (la rue nous séparant de 6 m.); il a été installé,dans une ouverture
existante,une fenètre en bois,double battants avec vitres tintées mais transparentes !
je vois ce qu'il y a derrière cette fenètre ; donc je suppose qu'il en est de mème en face ?
est ce réglementaire ? ;c'est quand mème bizarre de voir ce qui se passe chez le voisin et vice verça avec mes remerciements recevez mes cordiales salutations. quelques photos .
une habitation ancienne en cours de rénovation.
face à ma fenètre de cuisine (la rue nous séparant de 6 m.); il a été installé,dans une ouverture
existante,une fenètre en bois,double battants avec vitres tintées mais transparentes !
je vois ce qu'il y a derrière cette fenètre ; donc je suppose qu'il en est de mème en face ?
est ce réglementaire ? ;c'est quand mème bizarre de voir ce qui se passe chez le voisin et vice verça avec mes remerciements recevez mes cordiales salutations. quelques photos .
A voir également:
- Modification de façade.
- Modification acte notarié suite séparation - Forum Donation-Succession
- Réduction loyer ravalement façade ✓ - Forum Louer un logement
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
- Modification pointage employeur - Forum salariés
1 réponse
bonsoir
Effectivement votre voisin a le droit de mettre les fenêtres qu'il souhaite
Effectivement votre voisin a le droit de mettre les fenêtres qu'il souhaite
bern29
Messages postés
5288
Membre
Dernière intervention
2 385
Je rajoute qu'il n'y a pas de distance de servitude de vue si les propriétés sont séparées par une voie publique ou un droit de passage.