Ma mer ne veutvpas que je parte

tessesara Messages postés 1 Statut Membre -  
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour a tousse voila j'ai 17ans en octobre et mon père a décédé dans notre apparemment
donc je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un appartement a mon âge en sachant que j'ai un contrat cap pour 2 ans et mon copain a un contrat pro
merci a toute les réponse qui me serrons donner

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous ne pourrez prendre un appartement tant que vous serez mineure si votre mère n'est pas d'accord.

Cordialement
1
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,

Si cela peut aider :

"Bonjour à tous voila j'ai 17 ans en octobre et mon père est décédé dans notre appartement actuel et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un appartement à mon âge en sachant que j'ai un contrat cap pour 2 ans et mon copain a un contrat pro merci à toutes les réponses qui me seront données."
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Peut aider en quoi ?? D'avoir rectifié les fautes d'orthographe ??
Cette personne est tout simplement mineure à ce jour et donc sous la responsabilité de sa mère
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Peut aider à la compréhension de la demande initiale, c'est tout, la réponse de Doris33 est effectivement parfaite.
0