Ma mer ne veutvpas que je parte
tessesara
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour a tousse voila j'ai 17ans en octobre et mon père a décédé dans notre apparemment
donc je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un appartement a mon âge en sachant que j'ai un contrat cap pour 2 ans et mon copain a un contrat pro
merci a toute les réponse qui me serrons donner
donc je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un appartement a mon âge en sachant que j'ai un contrat cap pour 2 ans et mon copain a un contrat pro
merci a toute les réponse qui me serrons donner
A voir également:
- Ma mer ne veutvpas que je parte
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Expulser une personne hébergée à titre gratuit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
vous ne pourrez prendre un appartement tant que vous serez mineure si votre mère n'est pas d'accord.
Cordialement
vous ne pourrez prendre un appartement tant que vous serez mineure si votre mère n'est pas d'accord.
Cordialement
Bonjour,
Si cela peut aider :
"Bonjour à tous voila j'ai 17 ans en octobre et mon père est décédé dans notre appartement actuel et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un appartement à mon âge en sachant que j'ai un contrat cap pour 2 ans et mon copain a un contrat pro merci à toutes les réponses qui me seront données."
Si cela peut aider :
"Bonjour à tous voila j'ai 17 ans en octobre et mon père est décédé dans notre appartement actuel et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un appartement à mon âge en sachant que j'ai un contrat cap pour 2 ans et mon copain a un contrat pro merci à toutes les réponses qui me seront données."