Baignoire

lilidada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:38
 toto - 21 juil. 2014 à 12:30
bonjour,

je suis locataire depuis 10 ans dans le meme logement. j'ai demandé a mon hlm de venir voir pour ma baignoire qui est percée a cause du calcaire , qui est du a une fuite du mitigeur et qui ont mis au moins 1 mois pour le changer. une personne des hlm refuse de changer ma baignoire car il y a des choses qui trainent devant mon entrée de logement au rdc meme bien rangé , ils refusent de me la changer, donc je voulais savoir , s'ils ont le droit de refuser un changement de baignoire par rapport a mon devant de logement.
merci de votre reponse

4 réponses

Bonjour,
Ils ont surement besoin de place pour faire le changement de baignoire.
Les choses qui dérangent sont dans votre logement ou à l'extérieur.
0
lilidada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 12:19
c'est a l'exterieur du logement , dehors , sur le cote de mon entrée
0
Alors là ce n'est pas légal, vous ne pouvez pas empiéter sur les parties communes.
Rangé tout chez vous et après ils viendront pour votre baignoire.
0
lilidada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 12:28
j'empiete pas sur les parties communes , c'est devant chez moi et il y a personne,
0
Ben c'est pareil, relisez votre contrat de location.
0
On vous dit que votre devant de porte d'entrée ne fait pas partie de chez vous...

Préférez donc un Receveur de Douche !

( cela vous permettra de rentrer votre bordel présent dans les parties Commune )
0