Saisie de meubles delher4 - Dernière réponse le 21 juil. 2014 1 réponse l'huissier des finances publiques peut-il saisir,meubles ou véhicule ou comptes bancaires,sans titre exécutoire ou ordonnace du tribunal? Merci pour vos réponses Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "l'huissier des finances publiques peut-il saisir,meubles ou véhicule ou comptes bancaires,sans titre exécutoire ou ordonnace du tribunal? " Oui bien sûr, c'est même la particularité du Trésor Public. Cordialement ... Signaler sleepy00 je confirme. (en vrai il a quand même un titre exécutoire. le tresor public a le pouvoir de délivrer des titres sans passer par le tribunal) Discussions similaires Hébergement à titre gratuit et saisie alouette saisie de biens ne m'appartenant pas thdigit Voiture acheté avec déclaration de saisie. mouss34000 saisie immobiliere que faire soso les anciens propriétaires ont-ils obligation de vider mobilier? bebemorgan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "l'huissier des finances publiques peut-il saisir,meubles ou véhicule ou comptes bancaires,sans titre exécutoire ou ordonnace du tribunal? " Oui bien sûr, c'est même la particularité du Trésor Public. Cordialement ... Signaler sleepy00 je confirme. (en vrai il a quand même un titre exécutoire. le tresor public a le pouvoir de délivrer des titres sans passer par le tribunal)
... Signaler sleepy00 je confirme. (en vrai il a quand même un titre exécutoire. le tresor public a le pouvoir de délivrer des titres sans passer par le tribunal)