Travaille non declarer
kanoucd85
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kanoucd85 Messages postés 16 Statut Membre -
kanoucd85 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mon ancien employée travaille sans été déclarer de se faite elle cumul chomage plus salaire il faut que cette façon d agir s arrête quoi faire
mon ancien employée travaille sans été déclarer de se faite elle cumul chomage plus salaire il faut que cette façon d agir s arrête quoi faire
A voir également:
- Travaille non declarer
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum Immobilier
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés
4 réponses
Bonjour
Si vous souhaitez la dénoncer, vous devrez déclarer votre identité, sinon toute dénonciation anonyme termine à la poubelle.
A vous de bien réfléchir aux conséquences éventuelle pour vous même concernant cette dénonciation.
Si vous souhaitez la dénoncer, vous devrez déclarer votre identité, sinon toute dénonciation anonyme termine à la poubelle.
A vous de bien réfléchir aux conséquences éventuelle pour vous même concernant cette dénonciation.
Et bien cette personne sera déjà très contente de savoir que c'est vous qui l'avez dénoncé !!
Quant aux conséquence, on peut tout imaginer !
Quant aux conséquence, on peut tout imaginer !
Soutenir ce genre de comportement ?? Ah non pas du tout, bien au contraire.
Je veux simplement vous informer que cette personne saura que c'est vous qui l'avez dénoncé.
Je veux simplement vous informer que cette personne saura que c'est vous qui l'avez dénoncé.