Comptes d un defunt
romuald24
Messages postés
7
Statut
Membre
-
romuald24 Messages postés 7 Statut Membre -
romuald24 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
avant de mourir mon pere a confier son chequier ainsi que ses cartes bancaires .Elle ainsi que le reste de m famille ont rendu un chequier vide.On ne me laisse voir aucun document je suis dans le flou total.Ais je moyen de verifier les comptes de mon pere?Puisje obtenir des historiques?Comment puisje savoir si mon pere avait d autres comptes ou asurances.Un peu confus je m escuse mais besoin d aide merci
avant de mourir mon pere a confier son chequier ainsi que ses cartes bancaires .Elle ainsi que le reste de m famille ont rendu un chequier vide.On ne me laisse voir aucun document je suis dans le flou total.Ais je moyen de verifier les comptes de mon pere?Puisje obtenir des historiques?Comment puisje savoir si mon pere avait d autres comptes ou asurances.Un peu confus je m escuse mais besoin d aide merci
A voir également:
- Comptes d un defunt
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Cour des comptes - Guide
- Retrait d'argent d'un parent proche avant son décès. - Forum Donation-Succession
- Modifier un relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
2 réponses
Ais je moyen de verifier les comptes de mon pere?
Puis je obtenir des historiques?
Réponse affirmative en formulant votre demande auprès de (ou des) dans laquelle le défunt avait son compte ouvert.
Comment puis je savoir si mon pere avait d autres comptes ou assurances.
En consultant le fichier des titulaires de comptes bancaires FICOBA:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2233#N100B8
Puis je obtenir des historiques?
Réponse affirmative en formulant votre demande auprès de (ou des) dans laquelle le défunt avait son compte ouvert.
Comment puis je savoir si mon pere avait d autres comptes ou assurances.
En consultant le fichier des titulaires de comptes bancaires FICOBA:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2233#N100B8