Louer ma maison à ma mère ? ... Signaler jjdur - Dernière réponse le 14 juil. 2014 1 réponse j'ai acheté une deuxième maison dans laquelle je souhaite que ma mère s'installe. du point de vue des impôts que dois je faire, la déclarer comme locataire et lui faire payer un loyer même fictif ou faible, ou bien l'héberger à titre gratuit ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour, merci ? hébergez-la gratuitement si vous en avez les moyens ; sinon il faut lui faire payer un loyer normal Discussions similaires Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Après le décès de mon père ma mère vend la maison Nouna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour, merci ? hébergez-la gratuitement si vous en avez les moyens ; sinon il faut lui faire payer un loyer normal