Menaces : aboiement chien
ketinu59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 16:13
cook93 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 15 juil. 2014 à 11:01
cook93 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 15 juil. 2014 à 11:01
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
Modifié par Enka1 le 7/07/2014 à 16:23
Modifié par Enka1 le 7/07/2014 à 16:23
Bonjour,
Si vous pensez vous défendre par l' attaque, c' est mort !
" Très sincèrement, je ne vois pas pourquoi je ferais taire mon chien, "
Et moi, je vous réponds que très sincèrement, si vous ne voulez pas vous retrouver devant un tribunal, car les juges sont très sévères vis à vis des aboiements intempestifs ... Votre intérêt est plutôt de trouver des solutions !
Et les solutions, elles existent.
Soit, quand vous partez au boulot, vous laissez votre chien chez vous
Soit, vous lui achetez un collier anti-aboiements,
Soit, vous lui mettez une muselière qui lui permet de boire, comme elles se font actuellement !
Et c' est respectant soi-même la loi ... que l' on peut imposer aux autres qu' ils la respectent !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Si vous pensez vous défendre par l' attaque, c' est mort !
" Très sincèrement, je ne vois pas pourquoi je ferais taire mon chien, "
Et moi, je vous réponds que très sincèrement, si vous ne voulez pas vous retrouver devant un tribunal, car les juges sont très sévères vis à vis des aboiements intempestifs ... Votre intérêt est plutôt de trouver des solutions !
Et les solutions, elles existent.
Soit, quand vous partez au boulot, vous laissez votre chien chez vous
Soit, vous lui achetez un collier anti-aboiements,
Soit, vous lui mettez une muselière qui lui permet de boire, comme elles se font actuellement !
Et c' est respectant soi-même la loi ... que l' on peut imposer aux autres qu' ils la respectent !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
7 juil. 2014 à 16:27
Pourquoi s'acharner sur le chien ?
J'essaierai de trouver une solution SI ce monsieur atténue ses disputes, décolère et arrête ses menaces.