Contester un pv de stationnement
marotique
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 6/07/2014 à 20:04
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 juil. 2014 à 09:03
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 juil. 2014 à 09:03
A voir également:
- Contester un pv de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Amende stationnement livraison - Guide
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
6 juil. 2014 à 19:05
6 juil. 2014 à 19:05
Bonjour
mdr zont pas fini de raquer!
"car ils auraient pu s'arrêter me signaler de partir ou relever mon identité pour me verbaliser j'étais à bord"
dites, vous ne seriez pas un tantinet gonflé ??
vous savez que vous êtes en infraction et il faut que les flics descendent pour vous le dire ?
"ce qui ne gêne en rien qui que ce soit"
ben voyons
le fait que votre fils soit asthmatique n'a rien à voir la dedans... il y a des gens beaucoup plus handicapés qui respectent les autres!
mdr zont pas fini de raquer!
"car ils auraient pu s'arrêter me signaler de partir ou relever mon identité pour me verbaliser j'étais à bord"
dites, vous ne seriez pas un tantinet gonflé ??
vous savez que vous êtes en infraction et il faut que les flics descendent pour vous le dire ?
"ce qui ne gêne en rien qui que ce soit"
ben voyons
le fait que votre fils soit asthmatique n'a rien à voir la dedans... il y a des gens beaucoup plus handicapés qui respectent les autres!
9 juil. 2014 à 01:28
Evidemment que le fils asthmatique n'a rien à voir. Ce n'est pas ma demande! je justifiais simplement mon arrêt car à cet endroit il y a une pharmacie et il y avait urgence car crise d'asthme. Votre commentaire en comparaison avec les personnes handicapés est consternant.
On a quand même le droit de s'arrêter sur la voie publique sans que cela occasionne aucune gêne il me semble. Soit vous êtes policier, un provocateur ou un aigri de la société.
Si vous êtes conducteur, vous ne me ferez pas croire que vous ne vous êtes jamais arrêté le long de la voie publique en toute sécurité!!!
Voici ma demande en admettant que je sois en infraction.
<< le libellé de l'avis de contravention ne devrait il pas être '' Stationnement gênant... EN BORDURE ou À PROXIMITÉ d'une bande ou piste cyclable.'' ? au lieu de ''Stationnement gênant de véhicule sur une piste ou bande cyclable. Prévue par Art R 417-10 §88-1 bis ...'' >>
Est ce un vice de forme?
Pour info, je vous assure qu'à cet endroit il y a abus des forces de l'ordre ils verbalisent sans s'arrêter. Probablement la politique du chiffre...
Si vous n'êtes pas en mesure de me répondre, bien à vous.
9 juil. 2014 à 09:03
ni l'un ni l'autre, merci
mais je m'étonne toujours que les gens qui enfreignent le code aient toujours une bonne raison pour le faire
"ça ne risquait rien"
"j'en avais pour deux minutes"
etc et