Sortir son prof illégal?

Ciboulette14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - Modifié par Ciboulette14 le 6/07/2014 à 00:27
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 juil. 2014 à 09:58
Bonjour à toutes et tous,

Je suis étudiant en fin de Licence 3, j'ai d'ailleurs obtenu ma licence, or je suis très inquiet. En effet, depuis bientôt un mois, j'entretien avec une relation sérieuse avec un prof que j'ai eu en cours cette année.. Et à la faculté ça commence à se savoir chez les étudiants et enseignants.. Ainsi, un pote m'a dit que c'était grave, que c'était pas bien moralement car cela me permettait de bénéficier d'avantages et d'être surnoté. Or, j'ai commencé à sortir avec le prof une fois les résultats tombés mais il est vrai que j'ai quelques avantages : poste de tutorat rémunéré par exemple.
Dans le règlement intérieur de ma fac, un des motifs de sanction disciplinaire est celui-ci
"Des faits de nature à porter atteinte à l'ordre ou au bon fonctionnement de l'établissement.
"
Je m'inquiète car mon pote m'a dit que le prof en question risqué d'être viré de l'université et que moi je risquais de perdre mon diplôme, qu'on allait me retirer ma licence..



Est-ce possible ?

merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
6 juil. 2014 à 09:58
Bonjour,

Ton diplôme, non, mais le prof sera viré, c'est certain.
2