Soucis avec l'entreprise de ma pompe au chaleur sol eau
Sevtoflou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
-
5 juil. 2014 à 20:19
dany311 Messages postés 20887 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 8 juil. 2014 à 18:23
dany311 Messages postés 20887 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 8 juil. 2014 à 18:23
A voir également:
- Soucis avec l'entreprise de ma pompe au chaleur sol eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau qui sort du sol appartement - Salon des locataires
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum ✓ - Forum Consommation
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
2 réponses
dany311
Messages postés
20887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 339
5 juil. 2014 à 21:08
5 juil. 2014 à 21:08
bonjour
avez vous lors de l'installation signé un contrat d'entretien avec cette entreprise ??
si ce n'est pas le cas ; vous faites entretenir votre PAC par qui vous voulez à condition que l'entreprise ou l'artisan utilise les pièces conformes aux pièces utilisées par la marque.
je ne me suis pas trop penché sur la question ; mais je suppose que c'est comme pour les voitures , vous faites l'entretien et les révisions chez qui vous voulez à condition que les préconisations constructeur sont respectées.
Et là, il me dit que je n'ai pas le choix que de le faire avec eux puis que la pompe a chaleur est garantie 10 ans
vous en êtes sur ; c'est marqué sur la facture ???
c'est plutôt rame cette garantie sur une PAC ; en général c'est 5 ans
cdlt
avez vous lors de l'installation signé un contrat d'entretien avec cette entreprise ??
si ce n'est pas le cas ; vous faites entretenir votre PAC par qui vous voulez à condition que l'entreprise ou l'artisan utilise les pièces conformes aux pièces utilisées par la marque.
je ne me suis pas trop penché sur la question ; mais je suppose que c'est comme pour les voitures , vous faites l'entretien et les révisions chez qui vous voulez à condition que les préconisations constructeur sont respectées.
Et là, il me dit que je n'ai pas le choix que de le faire avec eux puis que la pompe a chaleur est garantie 10 ans
vous en êtes sur ; c'est marqué sur la facture ???
c'est plutôt rame cette garantie sur une PAC ; en général c'est 5 ans
cdlt
Sevtoflou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
8 juil. 2014 à 18:08
8 juil. 2014 à 18:08
Bonjour
Merci pour votre reponse rapide
Oui ma geothermie est bien garantie 10 ans
Et non je n'ai pas signé de contrat d'entretien avec eux
C une lettre que l'on recoit pour nous informez qu'il faut penser a faire l'entretien
Et quand il m'a dit que je ne pouvais passer que par eux niveau entretien on s'etait bien accroché au telephone a ce moment là
J'ai donc penser qu'il avait dit sa pour m'embeter
J'ai peur d'aller voir une autre personne pour l'entretien et qu'elle me dise que sa ne pose pas de probleme et d'avoir par la suite une soucis sur ma geothermie et que ma societe ne souhaite pas reparer parce que j'ai entretenu ma pompe par une autre entreprise
Qu'en pensez vous ???
Merci d'avance pour votre reponse
Cdlt
Merci pour votre reponse rapide
C une lettre que l'on recoit pour nous informez qu'il faut penser a faire l'entretien
Et quand il m'a dit que je ne pouvais passer que par eux niveau entretien on s'etait bien accroché au telephone a ce moment là
J'ai donc penser qu'il avait dit sa pour m'embeter
J'ai peur d'aller voir une autre personne pour l'entretien et qu'elle me dise que sa ne pose pas de probleme et d'avoir par la suite une soucis sur ma geothermie et que ma societe ne souhaite pas reparer parce que j'ai entretenu ma pompe par une autre entreprise
Qu'en pensez vous ???
Merci d'avance pour votre reponse
Cdlt
dany311
Messages postés
20887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 339
8 juil. 2014 à 18:23
8 juil. 2014 à 18:23
donc il n' y avait pas une clause indiquant que le contrat d'entretien était obligatoire chez eux.
par conséquent vous faites l'entretien chez qui vous voulez
il suffit que l'entreprise respecte les préconisations constructeur ( prendre une entreprise qui existe déjà depuis quelques années )
donc il n' y avait pas une clause indiquant que le contrat d'entretien était obligatoire chez eux.
par conséquent vous faites l'entretien chez qui vous voulez
il suffit que l'entreprise respecte les préconisations constructeur ( prendre une entreprise qui existe déjà depuis quelques années )