Désignation du Mandataire/Procuration document photocopié

Landofthelost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par Landofthelost le 4/07/2014 à 22:20
Landofthelost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 21:52
Bonjour,

Voilà je suis française et je réside à PHOENIX. Je suis perturbée par le fait que mon unique frère me fasse parvenir deux documents de Désignation du Mandataire/Procuration pour Succession lui donnant tous les pouvoirs pour la distribution de l'avoir sur le compte bancaire et épargne de mes parents, décédés (pas d'immobiler) etc. Le problème: il me fait parvenir des photocopies (?) et non des originaux, un avec le nom de maman et l'autre avec le nom de papa mentionnés, croix à côté de la case signature, aucun nom de conseiller bancaire apparaissant sur cette photocopie. La photocopie est d'ailleurs mal faite, je ne pense pas qu'un document aussi important puisse être valide, photocopié? De plus je ne connais pas la somme restante sur les comptes ni autres, mise au courant de rien. J'essaie d'obtenir les services d'un notaire en France, très difficile quand on ne me répond pas? Je ne sais plus où me tourner! Peut être quelqu'un pourrait-il me me donner un avis, un conseil? A noter mon frère se moque de tout, il va vendre son terrain à construire et semble avoir suffisamment d'argent, donc pas pressé. Il avait aussi procuration sur le compte des parents.
Merci infiniment.

3 réponses

deux documents de Désignation du Mandataire/Procuration pour Succession lui donnant tous les pouvoirs pour la distribution de l'avoir sur le compte bancaire et épargne de mes parents, décédés (pas d'immobiler)

Qu'est il indiqué exactement sur ces documents ?
0
Landofthelost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
Modifié par Landofthelost le 6/07/2014 à 18:50
Je suis désolée ma réponse figure en-dessous, je ne sais comment éffacer cette "réponse" d'hier.
0