Document

chaffre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 20:18
Je suis issue d'une fratrie de 5 enfants. Je suis la 4eme. Les 3 premiers enfants sont legitimes, nés d'un mariage et moi et ma soeur sont enfants naturelles mais reconnues par notre père. Mes parents sont séparés. Mon pere a plusieurs biens immobiliers et est toujours vivant. Il veut vendre une maison avec terrain a son fils aîné. Ils m'ont remis un document à signer emanant d'un notaire m'informant du souhait de la vente et me demande de signer ce document devant un officier d état civil. Je veux savoir qu'est ce que c'est papier? Et si je ne signe pas ce document, est ce qu 'ils peuvent poursuivre la vente ? Le document n'a ni entête du cabinet du notaire signe, est ce normal ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 20:18
Ne signez rien, vous n'avez rien à y gagner. Il n'y a aucune raison que la vente ne puisse pas avoir lieu, mais le fait que vous ayez signé votre accord risque de vous pénaliser plus tard.
Allez voir un autre notaire et posez-lui les questions qui vous turlupinent, histoire de comprendre le but de ce document.
0