Payement d'une caution
davidG19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recheche d'un logement et j'ai des contacts avec des propiétaires qui me demandent avant chaque visite de leur montrer que j'ai mis le montant du premier versement (loyer+caution) sur un Mandat-Cash-Urgent à la poste, y-a-t-il un risque ? Merci
2 réponses
Bonjour,
j'ai des contacts avec des propiétaires qui me demandent avant chaque visite de leur montrer que j'ai mis le montant du premier versement (loyer+caution) sur un Mandat-Cash-Urgent à la poste
Surtout pas le faire. Arnaque de première t interdit par la loi.
M'est d'avis que vous n'avez même pas visité le logement.
Vous paierez lorsque vous aurez trouvé et visité un logement et que vous aurez signé le bail. PAS avant.
@+
j'ai des contacts avec des propiétaires qui me demandent avant chaque visite de leur montrer que j'ai mis le montant du premier versement (loyer+caution) sur un Mandat-Cash-Urgent à la poste
Surtout pas le faire. Arnaque de première t interdit par la loi.
M'est d'avis que vous n'avez même pas visité le logement.
Vous paierez lorsque vous aurez trouvé et visité un logement et que vous aurez signé le bail. PAS avant.
@+