Pas de fuite d'eau apparente

cricri9803 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - Modifié par cricri9803 le 28/06/2014 à 12:52
dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 juil. 2014 à 16:57
bonjour,
je reviens vers vous car j'ai besoin de vos conseils.
Mon voisin du dessous est venu me voir en Février suite à l'apparition de cloques au plafond de sa salle de bain. Nous avons fait un constat mais nous n'avons pas trouvé de fuite.
L'expert de mon assurance est venu chez moi et chez mon voisin, il a relevé un fort taux d'humidité mais pas de fuites; L'expert de l'assurance de mon voisin est venu chez mon voisin mais pas chez moi et ce malgré le recommandé avec AR envoyé pour me prévenir de sa visite.
J'ai reçu hier un courrier de mon assurance me demandant de payer la franchise car la compagnie adverse estime que la fuite vient du siphon et qu'il y a eu négligence de ma part avec le dégât des eaux de 2012 (que j'ai reconnu, c'était un problème de joints au niveau du bac à douche)
Le problème est que le siphon ne fuit pas, il n'y a toujours aucune fuite apparente chez moi, le voisin a fait repeindre le plafond avec l'accord de son assurance et; je suis passé le voir hier, les cloques sont revenues.
Lui et moi souhaiterions résoudre ce problème, qui pour nos assurances est réglé mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire à part faire une recherche de fuite.A qui dois-je m'adresser?
merci

6 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
28 juin 2014 à 12:34
Bonjour,

A moins que je n'ai mal lu (ça arrive !), je vois mal comment une fuite chez vous pourrait provoquer des cloques dans le plafond de votre voisin du dessus ... ???

Cdlt
1