Géomètre
BABEL1963
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai fait passé un géomètre pour borner mon terrain et celui de mon voisin tout monde était d accord
mon voisin a refait son chemin il a caché les bornes
je veux faire un garage en limite mais je ne vois plus les bornes
pouvez vous me dire comment faire si je fais repassé le géomètre je doit de nouveau régler la facture ?
mon voisin a refait son chemin il a caché les bornes
je veux faire un garage en limite mais je ne vois plus les bornes
pouvez vous me dire comment faire si je fais repassé le géomètre je doit de nouveau régler la facture ?
A voir également:
- Un géomètre peut-il rentrer chez moi
- Notaire geometre expert - Forum Voisinage
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Forum litiges
- Renvoyé chez moi par mon employeur sans écrit : que faire ? - Forum licenciement
- La spa peut-elle rentrer chez moi - Forum litiges
- Question à un Géomètre - Forum Immobilier
3 réponses
Bjr,
si vous avez déjà reçu le plan de bornage, les cotes sont indiquées dessus (distances des bornes par rapport à l'angle d'une maison par ex.)
Sinon,c'est à lui de les rechercher et les rendre à nouveau visible. Une borne doit rester apparente.
si vous avez déjà reçu le plan de bornage, les cotes sont indiquées dessus (distances des bornes par rapport à l'angle d'une maison par ex.)
Sinon,c'est à lui de les rechercher et les rendre à nouveau visible. Une borne doit rester apparente.