Panne après réparation par un garagiste
phillou28320
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
26 juin 2014 à 09:07
phillou28320 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 16:20
phillou28320 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 16:20
A voir également:
- Doit-on payer une réparation qui ne résout pas la panne
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Ne pas payer amende tbm - Forum Justice
3 réponses
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 329
27 juin 2014 à 03:56
27 juin 2014 à 03:56
bonjour
Ils doivent me rendre un véhicule dans un bon état
ben , il fonctionnait quand vous avez repris le véhicule
vous avez donné votre accord pour un changement de turbo , ce qui a été fait
avez vous demandé un diagnostic plus précis du véhicule ??
s'il est avéré que les préconisations des visites périodiques et vidanges n'ont pas été respectées , les joints d'injecteurs qui étaient HS n'ont pu être détectés , huile non remplacée ne faisant plus office de bonne lubrification , ce qui a entraîné des dommages au moteur , et très certainement que l'expertise arrivera à cette conclusion ; à mon avis peu de chances d'avoir gain de cause en cas de procédure
cdlt
Ils doivent me rendre un véhicule dans un bon état
ben , il fonctionnait quand vous avez repris le véhicule
vous avez donné votre accord pour un changement de turbo , ce qui a été fait
avez vous demandé un diagnostic plus précis du véhicule ??
s'il est avéré que les préconisations des visites périodiques et vidanges n'ont pas été respectées , les joints d'injecteurs qui étaient HS n'ont pu être détectés , huile non remplacée ne faisant plus office de bonne lubrification , ce qui a entraîné des dommages au moteur , et très certainement que l'expertise arrivera à cette conclusion ; à mon avis peu de chances d'avoir gain de cause en cas de procédure
cdlt
27 juin 2014 à 09:30
d'accord sur les fait qu'il y ait eut dépassement dans la périodicité des visites, mais comment voulez vous que je sache qu'il faille demander un diagnostic plus précis du véhicule? Si je vais dans un garage, c'est justement pour m'en remettre à un professionnel sinon quel intérêt?
J'ai récupéré le véhicule, il a fonctionné, oui, effectivement, pendant 70 kilomètres. c'est tout de même suspect et plutôt anormal.
Le garage à une obligation de résultat m'a t-on dit, mais jusqu'où cela va t il?