Femme battue cherche de l'aide

anonyme850 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 14:25
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 juin 2014 à 15:37
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 27 ans avec deux enfants, je vis avec mon compagnon depuis 5ans, il a 32 ans, c'est le père de mes enfants.

Je souhaiterais qu'on m'aide à trouver une solution pour me sortir de cet enfer.

Cela fait 4 ans qu'il me bat, me rabaisse, m'insulte, me menace. Et de plus en plus violemment je me suis fait étrangler, je me suis fait battre avec le bâton de l'aspirateur jusqu'à le plier je me suis entailler le doigt car il voulait me couper les oreilles (pour me rappeler ce que les esclaves noirs subissaient)il a voulu m'ébouillanter avec l'eau des pates car je me suis trompé (il voulait du riz).Je ne suis jamais assez bien je fais tout mal pour lui.Je fais tous ce qu'il me demande de peur d'avoir une autre bataille à affronter. Je suis obligée d'avoir des rapports sexuels avec lui sinon c'est la guerre je fais semblant d'aimer pour que tout se passe bien.
Il y a la violence physique l'harcèlement moral à longueur de temps.Il n'y a jamais eu de romantisme et d'amour de sa part.

Je sais que je ne suis pas un ange j'ai fait des erreurs au début de notre relation au fond je sais que je mérite mais pas avec autant de virulence et de haine.
Je suis perdue car j'ai un cdi mais je suis en congé parental et ne peut mettre de l'argent de côté car il faut remplir son compte quand il est à découvert.

J'ai deux enfants qui grandissent dans un climat de haine.
Je ne veux pas porter plainte de peur des représailles il n'a peur de rien et si il le veut il reviendra se venger pour de bon.

Je n'ai pas de permis pas d'amis pas de vie à part lui.

Je sens que cela peut virer au drame d'un instant à l'autre.Je sais que tout ceci est de ma faute car vous me direz que je peut partir si vraiment je le veux mais comment?où?avec mes deux enfants?sans permis?

J'ai moi même des envie de le tuer pour être sur qu'il ne sera plus jamais là, mais je ne me défend meme pas quand il me bat.Je n'ai plus aucun courage. je suis détruite et me dit qu'il gagnera quoiqu'il arrive il me retrouvera toujours.

Je souhaiterais juste un solution sans porter plainte.Pour pouvoir partir tranquillement avec mes enfants et démarrer une vraie vie avec eux.

Merci à ceux qui me répondront.

5 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 25/06/2014 à 15:20
Bonjour,

" Je souhaiterais juste un solution sans porter plainte.Pour pouvoir partir tranquillement avec mes enfants et démarrer une vraie vie avec eux. "

Impossible avec le monstre qui est à vos côtés.

Quoi que vous en disiez, il va absolument falloir que vous fassiez quelque chose
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/

Et comme vous le ressentez vous même, AVANT qu' il n' y ait un drame encore plus important que celui que vous décrivez !

Chaque jour, des femmes meurent sous les coups de sales types du style du vôtre et ceux-ci n' hésitent même pas, parfois à tuer les enfants !



Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
25 juin 2014 à 15:18
Bonjour,

Prenant part à votre "désarroi", je ne peux que vous conseiller de porter plainte.

Ni vous, ni les intervenants sur ce forum ne pourront changer votre conjoint : il est malade et il doit se soigner. Avant les soins, il faudra, par l'intermédiaire d'un psy, qu'il prenne conscience de ses actes. Mais, de cela, la situation perdurera si vous ne partez pas.

Vous avez un numéro vert où vous pouvez appeler : 3919

N'hésitez pas ;)

C'est une bataille que vous menez : ou c'est lui ou c'est vous avec vos enfants !
Vous n'avez plus le choix, au regard de vos enfants pour qu'ils puissent grandir sereinement et dans de bonnes conditions.


0
anonyme850 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 15:29
Bonjour,

J'ai déjà porter plainte en 2010 et me suis remis avec malgré cela.Il me le fait payer alors je ne me vois pas recommencer je sais de quoi il est capable si il me retrouve après ca je suis trop faible pour cette bataille.il me détruit et je ne veux détruire personne car sa vie sera gachée j'ai beau me dire qu'il le mérite je ne me sens pas vivre ca.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
Modifié par 00lina00 le 25/06/2014 à 15:38
Vous devez le faire ... RIEN que pour vos ENFANTS (si vous y tenez !!!).

Vous n'avez pas d'autres choix ! d'ailleurs, il n'en existe pas d'autres.

En portant plainte, vous allez être protégés par l'administration : les gendarmes n'apprécient pas DU TOUT les comportements de ce genre d'énergumène. Croyez-moi ;)
Ils ne feront pas dans "la dentelle" !

«Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.»
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 25/06/2014 à 15:37
Ce n' est pas seulement qu' il le mérite qu' il faut vous dire ... Mais surtout que VOUS et vos ENFANTS, encore moins ! ... Ne le méritez !

Sauf que si vous refusez de faire ce que l' on vous conseille ... il n' y a pas d' autre solution, et, dans ce cas là, ne vous plaignez plus ...


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0