Maison

Fermé
dieg76 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après avoir effectuer un compromis d'achat en indivision chez le notaire (75% pour elle et 25% pour moi à sa demande) et acheter la maison avec accord de prêt. Elle me met à la porte après 3 mois de l'achat. Je lui ai demandé de prendre le crédit seule ou avec sa fille qui est en cdi. Elle refuse de revendre la maison et de reprendre le crédit à eux deux. Je souhaite simplement sortir de l'indivision et du prêt. Comment faire? Svp

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

BONJOUR,

Vous n' auriez pas oublié quelque chose qui est poli, gratuit et qui s' apprend à l' école ?
0
dieg76 Messages postés 2 Statut Membre

Merci, par avance
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Et avant, on dit quoi ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Elle refuse de revendre la maison et de reprendre le crédit à eux deux. Je souhaite simplement sortir de l'indivision et du prêt. Comment faire? Svp

Prendre un avocat ..... Dans votre cas, c'est le tribunal qui tranchera ^^

@+
0