Facture EDF salé!!!

Melman13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 10:39
 Claustra - 24 juin 2014 à 13:33
Bonjour je vient de recevoir une lettre de EDF pour payer la somme de 1400 euros alors que je n'ai pas eu de facture et que je suis mensualisé (je paye 158 euros tout les mois) je trouve cela trop cher vu qu'on a emménager y'a 7 mois !!!!!!!!!!! Que puis je faire sachant que EDF trouve sa normal !!!! Merci à tous ceux qui répondent

5 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
24 juin 2014 à 10:43
Bonjour,

Êtes-vous bien sûr que 1'400 € est un montant à payer en supplément ?

Et n'est pas le montant total de votre consommation, duquel il faut déduire vos paiements mensuels ?
0
Melman13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 10:45
Oui j'ai appeler hier ils m'ont dit que je devait payer cette somme ....
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
24 juin 2014 à 11:35
Je pensais qu'il était plus facile de regarder d'un peu plus près cette facture plutôt que de téléphoner à un pseudo-conseiller vous répondant du Maroc ou de Madagascar !

Mais puisque vous ne voulez pas trop nous en dire.....
0
Melman13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:53
Je n'ai pas de facture justement ... Je ne peut rien verifier
0
Melman13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:59
Et quand je leur demande de me renvoyer une facture ils me disent que ce n'est pa possible !!!!
0
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 465
Modifié par Energizor le 24/06/2014 à 12:35
@ginto5
Tous les centres d'appel d'EDF se trouvent en France.
Aucune chance, donc, de tomber sur un Marocain ou un Malgache chez EDF.

Dommage pour l'exotisme. En tant que client de SFR, je tombe souvent au téléphone sur des Marocain(e)s charmant(e)s et compétent(e)s, avec un accent très sympathique, qui ont su toujours me dépanner et prendre en compte mes demandes.
0
bonjour, Pour avoir un avis, il faudrait connaître la surface du logement ou de la maison, savoir si c'est isolé, savoir s'il y a le chauffage électrique, on le suppose mais vous ne le précisez pas.

Savoir aussi en gros les appareils : lave linge, sèche linge lave vaisselle etc, le nombre de personne qui vivent dans le logement. Douches ou bains.

Une conso électrique ça se gère aussi, rien n'interdit d'avoir un morceau de carton sur lequel on indique la date et l'index du compteur pour pouvoir se rendre compte et pouvoir évaluer la dépense.

Sans aucun renseignement, pas d'avis. Mais si le compteur a tourné, il y a bien eu consommation.
0
Melman13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:57
Désolée oui je n'ai pas préciser alor c'est une maison 110 m2 chauffage au bois (on a des radiateurs électrique mai ils ne sont jamais allumer ) j'ai un lave linge frigo micro onde congélateur on ai 3 (moi mon conjoint et notre bébé ) et c'est une douche
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
24 juin 2014 à 12:08
A mon avis, le 1er appareil à regarder est le chauffe-eau :
- vérifiez qu'il soit bien en heures creuses
- vérifiez que le thermostat ne soit pas réglé sur température maximum
0
Melman13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 12:24
Il est bien régler en heure creuse pour le thermostat je vai vérifier ... Merci pour votre aide en tout cas
0
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 465
24 juin 2014 à 12:33
Bonjour,

"Bonjour je vient de recevoir une lettre de EDF pour payer la somme de 1400 euros alors que je n'ai pas eu de facture"

Votre facture annuelle vous attend probablement sur votre espace client EDF. Souvenez-vous : lorsque vous avez souscrit votre contrat, vous avez probablement accepté la facture électronique.

Vous avez tous les éléments nécessaires pour créer ou gérer votre espace client sur la première facture que vous aviez reçue quand vous aviez souscrit votre contrat.

Si vous avez des difficultés pour aller dans votre espace client, appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour : si vraiment, vous ne mettez jamais les radiateurs en fonctionnement, ça fait beaucoup.

Pour le chauffe eau, regardez s'il ne fuit pas en continu à la soupape de sécurité.

Si c'était le cas, la consommation d'eau serait très élevée aussi.

Il faut surveiller le compteur. Eteignez tous les appareils, et mettez les sous tension les uns après les autres tout en regardant le compteur tourner.
0