Facture EDF salé!!!
Melman13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
24 juin 2014 à 10:39
Claustra - 24 juin 2014 à 13:33
Claustra - 24 juin 2014 à 13:33
5 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
24 juin 2014 à 10:43
24 juin 2014 à 10:43
Bonjour,
Êtes-vous bien sûr que 1'400 € est un montant à payer en supplément ?
Et n'est pas le montant total de votre consommation, duquel il faut déduire vos paiements mensuels ?
Êtes-vous bien sûr que 1'400 € est un montant à payer en supplément ?
Et n'est pas le montant total de votre consommation, duquel il faut déduire vos paiements mensuels ?
Melman13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 10:45
24 juin 2014 à 10:45
Oui j'ai appeler hier ils m'ont dit que je devait payer cette somme ....
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
24 juin 2014 à 11:35
24 juin 2014 à 11:35
Je pensais qu'il était plus facile de regarder d'un peu plus près cette facture plutôt que de téléphoner à un pseudo-conseiller vous répondant du Maroc ou de Madagascar !
Mais puisque vous ne voulez pas trop nous en dire.....
Mais puisque vous ne voulez pas trop nous en dire.....
Melman13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:53
24 juin 2014 à 11:53
Je n'ai pas de facture justement ... Je ne peut rien verifier
Melman13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:59
24 juin 2014 à 11:59
Et quand je leur demande de me renvoyer une facture ils me disent que ce n'est pa possible !!!!
Energizor
Messages postés
25979
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 465
Modifié par Energizor le 24/06/2014 à 12:35
Modifié par Energizor le 24/06/2014 à 12:35
@ginto5
Tous les centres d'appel d'EDF se trouvent en France.
Aucune chance, donc, de tomber sur un Marocain ou un Malgache chez EDF.
Dommage pour l'exotisme. En tant que client de SFR, je tombe souvent au téléphone sur des Marocain(e)s charmant(e)s et compétent(e)s, avec un accent très sympathique, qui ont su toujours me dépanner et prendre en compte mes demandes.
Tous les centres d'appel d'EDF se trouvent en France.
Aucune chance, donc, de tomber sur un Marocain ou un Malgache chez EDF.
Dommage pour l'exotisme. En tant que client de SFR, je tombe souvent au téléphone sur des Marocain(e)s charmant(e)s et compétent(e)s, avec un accent très sympathique, qui ont su toujours me dépanner et prendre en compte mes demandes.
bonjour, Pour avoir un avis, il faudrait connaître la surface du logement ou de la maison, savoir si c'est isolé, savoir s'il y a le chauffage électrique, on le suppose mais vous ne le précisez pas.
Savoir aussi en gros les appareils : lave linge, sèche linge lave vaisselle etc, le nombre de personne qui vivent dans le logement. Douches ou bains.
Une conso électrique ça se gère aussi, rien n'interdit d'avoir un morceau de carton sur lequel on indique la date et l'index du compteur pour pouvoir se rendre compte et pouvoir évaluer la dépense.
Sans aucun renseignement, pas d'avis. Mais si le compteur a tourné, il y a bien eu consommation.
Savoir aussi en gros les appareils : lave linge, sèche linge lave vaisselle etc, le nombre de personne qui vivent dans le logement. Douches ou bains.
Une conso électrique ça se gère aussi, rien n'interdit d'avoir un morceau de carton sur lequel on indique la date et l'index du compteur pour pouvoir se rendre compte et pouvoir évaluer la dépense.
Sans aucun renseignement, pas d'avis. Mais si le compteur a tourné, il y a bien eu consommation.
Melman13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:57
24 juin 2014 à 11:57
Désolée oui je n'ai pas préciser alor c'est une maison 110 m2 chauffage au bois (on a des radiateurs électrique mai ils ne sont jamais allumer ) j'ai un lave linge frigo micro onde congélateur on ai 3 (moi mon conjoint et notre bébé ) et c'est une douche
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
24 juin 2014 à 12:08
24 juin 2014 à 12:08
A mon avis, le 1er appareil à regarder est le chauffe-eau :
- vérifiez qu'il soit bien en heures creuses
- vérifiez que le thermostat ne soit pas réglé sur température maximum
- vérifiez qu'il soit bien en heures creuses
- vérifiez que le thermostat ne soit pas réglé sur température maximum
Melman13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
24 juin 2014 à 12:24
24 juin 2014 à 12:24
Il est bien régler en heure creuse pour le thermostat je vai vérifier ... Merci pour votre aide en tout cas
Energizor
Messages postés
25979
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 465
24 juin 2014 à 12:33
24 juin 2014 à 12:33
Bonjour,
"Bonjour je vient de recevoir une lettre de EDF pour payer la somme de 1400 euros alors que je n'ai pas eu de facture"
Votre facture annuelle vous attend probablement sur votre espace client EDF. Souvenez-vous : lorsque vous avez souscrit votre contrat, vous avez probablement accepté la facture électronique.
Vous avez tous les éléments nécessaires pour créer ou gérer votre espace client sur la première facture que vous aviez reçue quand vous aviez souscrit votre contrat.
Si vous avez des difficultés pour aller dans votre espace client, appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local).
"Bonjour je vient de recevoir une lettre de EDF pour payer la somme de 1400 euros alors que je n'ai pas eu de facture"
Votre facture annuelle vous attend probablement sur votre espace client EDF. Souvenez-vous : lorsque vous avez souscrit votre contrat, vous avez probablement accepté la facture électronique.
Vous avez tous les éléments nécessaires pour créer ou gérer votre espace client sur la première facture que vous aviez reçue quand vous aviez souscrit votre contrat.
Si vous avez des difficultés pour aller dans votre espace client, appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : si vraiment, vous ne mettez jamais les radiateurs en fonctionnement, ça fait beaucoup.
Pour le chauffe eau, regardez s'il ne fuit pas en continu à la soupape de sécurité.
Si c'était le cas, la consommation d'eau serait très élevée aussi.
Il faut surveiller le compteur. Eteignez tous les appareils, et mettez les sous tension les uns après les autres tout en regardant le compteur tourner.
Pour le chauffe eau, regardez s'il ne fuit pas en continu à la soupape de sécurité.
Si c'était le cas, la consommation d'eau serait très élevée aussi.
Il faut surveiller le compteur. Eteignez tous les appareils, et mettez les sous tension les uns après les autres tout en regardant le compteur tourner.