18ans et a la rue

Nissou60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 15:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 juin 2014 à 17:51
Bonjour , j'ai bientôt 19ans et ma mère me fait la misère depuis très longtemps elle a tout fait pour que j'arrête l'école a l'âge de 17ans après être rester 2ans chez moi a rien faire a part le ménage toute la journée qu'elle me forçait a faire j'ai trouver du travaille elle prenait pratiquement tout mon salaire , durant ma période d'essai ça se passait bien jusqu'à se qu'un jour elle me dise de faire le ménage alors que j'était en retard elle ma enfermer et moi sur un coup s'énerve mn j'ai sauter par la fenêtre j'ai terminer a l'hôpital et quelques jour plus tard je me suis fait virée de mon travaille . Je n'en peut plus de ma mère elle me frappe. Tout le temps. Elle me séquestre je n'ai jamais le droit de sortir ni aller sur internet ce message j'ai du le transmettre a qqn pour qu'il le publie . Ce matin je dormais elle ma tirer la couverture et ma tabasser. Elle m'a pris la dernière photo que j'avais de mon père qui est décéder et l'a arracher sous mes yeux , et elle me tient responsable de la mort de mon père .. Aidez mi je suis actuellement partie de chez elle et je vais sans doute encore dormir dehors cette nuit .

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
19 juin 2014 à 17:51
Bonjour
Il faut aller porter plainte contre ta mere pour mauvais traitement et allez voir une assistante sociale d'urgence mais au poste de police, ils ont les adresses des structures qui pourront t'accueillir dans l'urgence

0