Préavis
luciie76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
luciie76 Messages postés 6 Statut Membre -
luciie76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je vous explique ma situation : 1ère année d'école d'infirmière, je loue un logement non meublé et non réservé étudiant. Je bénéficie de l'aide au logement et la bourse de la région
Mais seulement voilà à la rentré je ne sais pas si je vais toujours bénéficiez de cette bourse car elle se fixe sur le foyer fiscaux (dans mon cas mes parents) et l'estimation me dit que non.
Alors je souhaite quittez ce logement et en prendre un à un loyer plus petit et là j'ai une belle occasion mais je ne sais pas si dans ma situation je peut avoir un préavis d'un mois ?
Je travaille également le week end (30h/mois)
Merci d'avance
Je vous explique ma situation : 1ère année d'école d'infirmière, je loue un logement non meublé et non réservé étudiant. Je bénéficie de l'aide au logement et la bourse de la région
Mais seulement voilà à la rentré je ne sais pas si je vais toujours bénéficiez de cette bourse car elle se fixe sur le foyer fiscaux (dans mon cas mes parents) et l'estimation me dit que non.
Alors je souhaite quittez ce logement et en prendre un à un loyer plus petit et là j'ai une belle occasion mais je ne sais pas si dans ma situation je peut avoir un préavis d'un mois ?
Je travaille également le week end (30h/mois)
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
En vide le préavis est de 3 mois
voir vos droits à votre ADIL http://www.anil.org/votre-adil/
En vide le préavis est de 3 mois
voir vos droits à votre ADIL http://www.anil.org/votre-adil/
je suis du 62 et cette région n'est pas visible sur ce site.
en tant qu'étudiante il n'y aucun moyen pour je puisse quitter ce logement avc un préavis d'un mois ?
en tant qu'étudiante il n'y aucun moyen pour je puisse quitter ce logement avc un préavis d'un mois ?