Nounou au domicile des parents

katiuk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 12:12
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 14 juin 2014 à 16:59
Bonjour,

A partir de septembre je souhaite garder 2 nourrissons (3 mois) en garde partagée au domicile des parents dans le département de l'Essonne, j'ai été contactée suite à une annonce.

Une famille 4 jours/semaine, l'autre famille 5 jours/semaine je ne connais pas encore le nombre d'heure par jour.

Est-ce qu'une nounou habituée à la garde partagée peut me dire quel salaire horaire net je peux demander raisonnablement à chacune des familles. Je suis dans l'attente d'un 1er rendez-vous avec les deux mamans.

Je sais qu'il y a des heures non responsables dans la journée (pendant que les enfants dorment). Je trouve cela stupide mais bon.
Je vie seule donc un seul salaire, est-ce une bonne idée de choisir le mode garde partagée au domicile des parents dans l'espoir de gagner un petit plus qu'un smic mensuel.

Merci d'avance à la nounou qui voudras bien me donner des renseignements.

Katiuk.

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
14 juin 2014 à 16:59
Bonjour,

Je ne connais pas les tarifs d'une garde à domicile...mais sur le site pajemploi vous allez trouver une mine d'information (ce sont eux qui établissent vos bulletins de salaire après avoir été déclarée par les parents)

Et vous trouverez surement plus d'info sur la rémunération via votre convention collective.

Cordialement
0