Peut elle nous mettre a la porte ?
juju10300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
-
Modifié par BmV le 12/06/2014 à 12:54
juju10300 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 12 juin 2014 à 12:05
juju10300 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 12 juin 2014 à 12:05
A voir également:
- Peut elle nous mettre a la porte ?
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Démarchage sfr porte à porte - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
12 juin 2014 à 11:13
12 juin 2014 à 11:13
Bonjour
On paye le loyer tous les mois sauf mai et juin 2014 on aimerai faire bouger les choses .
Si vous pensez que, ne pas payer les loyers, vont faire avancer les choses, vous vous trompez.
Impératif que vos loyers soient à jour.
vers qui je peux me tourner pour obtenir les papiers
Quel papier ? Le bail ? Bail oral = bail écrit. Le plus important est d'avoir les quittances de loyers, et surtout de PAYEZ son loyer.
On a les clés .
Heureusement !! ^^
@+
On paye le loyer tous les mois sauf mai et juin 2014 on aimerai faire bouger les choses .
Si vous pensez que, ne pas payer les loyers, vont faire avancer les choses, vous vous trompez.
Impératif que vos loyers soient à jour.
vers qui je peux me tourner pour obtenir les papiers
Quel papier ? Le bail ? Bail oral = bail écrit. Le plus important est d'avoir les quittances de loyers, et surtout de PAYEZ son loyer.
On a les clés .
Heureusement !! ^^
@+
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
12 juin 2014 à 11:18
12 juin 2014 à 11:18
Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas payé mai et juin ? je vous conseille d'y remédier rapidement.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de bail écrit, que vous n'avez pas un bail : dans votre cas, il est verbal puisqu'il n'a fait l'objet d'aucun contrat mais le paiement des loyers, l'abonnement EDF, et tout moyen prouvant l'occupation démontrent que vous avez bien un bail.
Et si vous avez un bail, vous devez payer vos loyers. En conséquence, le bailleur ne peut pas vous "mettre à la porte", du moins pas tant que vous payez vos loyers !
Pour ce qui est de l'état du logement, et comme je suppute qu'il n'y a pas eu d'état des lieux à l'entrée (?), je vous conseille fortement de faire une lettre RAR à votre bailleur pour lister les dégradations et lui demander réparation de ce qui relève de ses charges.
Cdlt
Pourquoi n'avez-vous pas payé mai et juin ? je vous conseille d'y remédier rapidement.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de bail écrit, que vous n'avez pas un bail : dans votre cas, il est verbal puisqu'il n'a fait l'objet d'aucun contrat mais le paiement des loyers, l'abonnement EDF, et tout moyen prouvant l'occupation démontrent que vous avez bien un bail.
Et si vous avez un bail, vous devez payer vos loyers. En conséquence, le bailleur ne peut pas vous "mettre à la porte", du moins pas tant que vous payez vos loyers !
Pour ce qui est de l'état du logement, et comme je suppute qu'il n'y a pas eu d'état des lieux à l'entrée (?), je vous conseille fortement de faire une lettre RAR à votre bailleur pour lister les dégradations et lui demander réparation de ce qui relève de ses charges.
Cdlt
juju10300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
12 juin 2014 à 12:05
12 juin 2014 à 12:05
Merci
C est prévu qu on paye la .
Nous n avons pas fait d état des lieux et nous n avons aucune quittance de loyer :(
Elles s en moque de l état de la maison du moment qu elles ont leur sous .
Si elles prennent le recommandé mais ne font rien qu est ce qu on peut faire ??
Merci
C est prévu qu on paye la .
Nous n avons pas fait d état des lieux et nous n avons aucune quittance de loyer :(
Elles s en moque de l état de la maison du moment qu elles ont leur sous .
Si elles prennent le recommandé mais ne font rien qu est ce qu on peut faire ??
Merci