Gestion d'un appartement

Totocat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 10 juin 2014 à 22:17
Totocat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 14 juin 2014 à 23:00
Bonjour,
J'ai laissé mon appartement à une régie pour qu'elle le mette en location et que cette régie gère les entrées et sorties des locataires. Depuis trois ans, deux locataires se sont succédés. Je viens de demander à la régie de pouvoir avoir accès à mon appartement afin de voir l'état étant donné qu'il n'y a pas de locataire en ce moment.
Il s'avère que l'appartement a été s'acagé par le premier locataire (peinture refaite sans protection, multiples tâches de peinture au plafond, sur les boiseries, sur la porte d'entrée, les interrupteurs ont été peint avec la peinture des murs).
Mon plancher est détérioré à cause d'une fuite d'eau qui s'est produit chez mon voisin.
J'ai fait remplacé les fenêtres par du double vitrage, il s'avère que les fenêtres sont mal posé et qu'elles ne sont pas du tout hermétique. Ces travaux ont été suivi par la régie.
J'ai fait faire un devis par un artisan, juste pour faire refaire les peintures et boucher les trous dans les mur et le plafond le devis se monte a 7000€.
Quel recours puis je avoir envers cette régie qui me semble ne fait pas son travail.
Cordialement
Christophe

2 réponses

Bonjour
C'est le problème de choisir une agence incompétente
Réclamez copie des EDL successifs
0
Totocat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
14 juin 2014 à 23:00
Merci du conseil mais si c'est pour répondre cela ce n'est pas la peine .
0