Préavis 1 mois urgent
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis actuellement en cdd chez buffalo grill qui se trouve dans le 27 et j'habite dans le 76 je voudrais savoir si je peut bénéficier du préavis de 1 mois pour rendre mon logement je présise que je saigne des cdd tout les mois et que faire la route tout les jour cela est impossible financièrement
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- Préavis 1 mois urgent
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, pas de préavis réduit car la jurisprudence est claire a ce sujet :
Préavis d'un mois pour fin de cdd, a condition qu'il ne soit pas suivi immédiatement d'un autre.
Tant que vous signez des cdd les uns derrières les autres, il n'y a pas perte d'emploi (pas d'inscription a pole emploi) donc pas de préavis réduit.
Cordialement
non, pas de préavis réduit car la jurisprudence est claire a ce sujet :
Préavis d'un mois pour fin de cdd, a condition qu'il ne soit pas suivi immédiatement d'un autre.
Tant que vous signez des cdd les uns derrières les autres, il n'y a pas perte d'emploi (pas d'inscription a pole emploi) donc pas de préavis réduit.
Cordialement
tigroudu27320
merci pour votre reponse mais je suis inscri a pole emplois et je touche des allocation alors eseque je peut faire jouer cela ??
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 751
NON, si votre inscription date de plus de 6 mois !!!