Clotûre en plaques de béton derrière grillage mitoyen
chantal4902
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire installer une clôture en plaques de béton derrière le grillage de ma voisine; ce grillage sépare nos deux propriétés.Ma voisine me dit que je n'ai pas le droit.
L'entrepreneur de la commune a qui j'ai fait faire un devis ne m'a jamais dit que c'était impossible.
Quels sont mes droits devant cette voisine trop curieuse et particulièrement méchante ?
Je voudrais faire installer une clôture en plaques de béton derrière le grillage de ma voisine; ce grillage sépare nos deux propriétés.Ma voisine me dit que je n'ai pas le droit.
L'entrepreneur de la commune a qui j'ai fait faire un devis ne m'a jamais dit que c'était impossible.
Quels sont mes droits devant cette voisine trop curieuse et particulièrement méchante ?
A voir également:
- Clotûre en plaques de béton derrière grillage mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Clôture pel - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Grillage mitoyen abimé par voisin ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour,
Si le PLU de votre commune n'interdit pas ce type de clôture, vous faites ce que vous voulez chez vous.
Si le PLU de votre commune n'interdit pas ce type de clôture, vous faites ce que vous voulez chez vous.
Encore une fois, vérifier à la mairie ce qu'autorise ou non le PLU de la commune.
PAr ailleurs, il y a certainement des solutions moins onéreuses et plus esthétiques : poser des claustras en bois par exemple ...
PAr ailleurs, il y a certainement des solutions moins onéreuses et plus esthétiques : poser des claustras en bois par exemple ...
J'ai oublié de préciser que le grillage est mitoyen et qu'il sépare nos deux jardins.Je veux juste me sentir chez moi, sinon à quoi bon être propriétaire.
que le grillage est mitoyen ou pas ne change rien à partir du moment ou vous le laisser en place et monter devant votre propre clôture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question