Transformer un local commercial
Melidel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis infirmière libérale à la recherche d'un local professionnel.
J'ai trouvé un local commercial avec un bail à 12000E et un loyer mensuel de 160E.
1) Quelles sont les conditions pour transformer un local commercial en local professionnel?
2) Si le propriétaire accepte la transformation dois-je payer le bail commercial ou le changement se fait-il avant?
3) Quels arguments puis-je mettre en avant pour convaincre le propriétaire d'effectuer ce changement, sachant que le local est vacant depuis longtemps?
Merci.
Je suis infirmière libérale à la recherche d'un local professionnel.
J'ai trouvé un local commercial avec un bail à 12000E et un loyer mensuel de 160E.
1) Quelles sont les conditions pour transformer un local commercial en local professionnel?
2) Si le propriétaire accepte la transformation dois-je payer le bail commercial ou le changement se fait-il avant?
3) Quels arguments puis-je mettre en avant pour convaincre le propriétaire d'effectuer ce changement, sachant que le local est vacant depuis longtemps?
Merci.
A voir également:
- Transformer un local commercial
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
- Dpe local commercial ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Soit c'est le propriétaire qui les prend à sa charge, soit c'est toi. Si c'est toi, tu peux négocier le loyer.
Cordialement.